Imprimer
 
L’explosion  actuelle de la mobilité crée chaque jour de nouveaux usages.
Applications mobiles un nouveau phénomène Assistech

 

A ce titre, une nouvelle façon de communiquer est née ces dernières années, celle des applications mobiles

Le nombre de terminaux ne cesse d’augmenter et plus d’un téléphone sur deux est équipé d’Android et plus de 80% d’Android et IPhone. Les usages ont donc changé et avec ce développement est  apparu le phénomène du mobinaute: des personnes qui se passent de moins en moins de leur téléphone portable, toujours collées à leur Smartphone, navigant toujours davantage sur le net via ce dernier. En effet,  la France compte de plus en plus de mobinautes, ils étaient  7 millions en 2010 et plus de 25 millions au deuxième trimestre 2013. D’autant plus,  qu’aujourd’hui, les mobinautes privilégient les applications, à savoir, qu’ils accèdent de plus en plus à l’internet mobile via une application.

 

Impossible donc de faire l’impasse sur ces environnements et ces systèmes d’exploitation : le développement d’une application sur Smartphone est donc devenu une priorité.

Assistech vous propose de mettre en place votre stratégie mobile, pour que votre entité puisse être présente sur ce nouveau marché porteur.